Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
2 août 2007

Boîte à thé

Depuis le temps que je souhaitais scrapper une boîte à thé... Et bien c'est maintenant chose faite ! Cette boîte en bois brut a été achetée chez PicWic puis peinte à l'acrylique par mes soins. Comme elle était destinée à la maison de mes parents, j'ai eu recours aux goûts et aux avis de ma mère pour la scrapper.
C'était donc un petit défi à relever ;-)


P8020008

P8020005

P8020007

P8020003

P8020009
Au cas où vous n'auriez pas remarqué, je suis dans ma période "papillons" depuis que je suis tombée sur ces magnifiques gabarits Rouge de Garance... Donc attendez-vous à en voir d'autres ;-)

P8020010

Papiers BG, Bazzill, fleurs Prima, papillons d'après gabarit RdG, stylo gel blanc, dentelle, croquet et chipboards Scenic Route.

J'ai beaucoup aimé altérer cette boîte même si cela m'a pris pas mal de temps... Je crois bien qu'un jour j'en scrapperai une autre pour notre "chez nous" à DH et moi !!
Ca me fait d'ailleurs penser que c'est le genre de boîte qui peut trouver une autre utilité : rangement à scrap'bidules !! Certaines d'entre vous y avait peut-être déjà pensé...

Publicité
Commentaires
M
Un seul mot : magnifique
C
superbe! j'adore
C
J'adore les boites altérées et j'ai pusieurs boites à thé qui me servent de rangment à scrap'bidules...<br /> La tienne est très belle dans ces coloris toniques ! Bravo !
L
super ta boite! les couleurs sont super fraiches ( ça fera du bien quand il faudra sortir les thés et infusions en hiver!)
A
whaou magnifique ta boite quel goût! bravo
La Sevosphère
Publicité
Publicité