Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
30 juillet 2007

Aux vignes !

Bonjour à tous,
Ca y est, le soleil est de retour chez nous et je peux vous dire que ça fait du bien !!
Nous avons pu aller arracher l'herbe avec mon père dans la vigne et je peux aussi vous dire que la pluie tombée ces derniers temps avait bien fait pousser les mauvaises herbes !!
Résultat : la plante est toute propre, il n'y a plus qu'à y passer le motoculteur et moi j'ai des courbatures partout !!! LOL

P7300040
On voit où on passe n'est-ce pas ?? Nous ne connaissons d'ailleurs pas cette herbe majoritaire que nous arrachons... Nous avons pensé à de la Chénopode bon Henri (alias épinard sauvage) mais je ne pense pas que ça soit cela. Il faudra que je prenne cette herbe en photo, peut-être que l'un d'entre vous aura la solution ;-)

P7300039

Voilou ! Demain, promis, je vous montre du scrap !

Publicité
Commentaires
A
T'es vraiment très courageuse<br /> biz
D
J'essaierai bien de te l'identifier, Séverine... Montre toujours ! Amitié...
T
Et oui, la mauvaise herbe , elle pousse partout quelque soit les conditions, Ici il fait très sec et elle pousse quand même, il n'y a qu'elle d'ailleur!<br /> Bizzz et bon courage.<br /> Tinou
La Sevosphère
Publicité
Publicité