Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
6 juin 2007

Laisse béton !

Coucou tout le monde !
Me voici de retour pour vous montrer qu'entre deux efforts intellectuels (pour la réalisation de mon mémoire), je fais aussi des efforts physiques !! LOL
Mon DH et moi avons été chez mes parents ce week-end. Ils ont acheté une cabane de jardin mais avant de la monter, il faut réaliser une dalle de béton... C'est donc ce que nous avons commencé à faire pendant ces 2 jours : nous avons tout d'abord creuser l'emplacement, puis nous l'avons rempli de grève et enfin nous avons commencer à recouvrir le tout de béton... Sans l'aide d'une bétonneuse bien-sûr, c'est bien plus drôle !!
C'est très artisanal et mélanger le ciment à la grève ressemble vaguement à la fabrication d'une pâte à tarte géante... La preuve en image :

P6030090

Vous pouvez d'ailleurs constater le look de mon père particulièrement adapté à cette occasion avec la superposition d'un bandeau de tennisman par-dessus son bob... :-)

P6030100

P6030105

Publicité
Commentaires
C
Oh oh !!! J'ai connu cette période où moi aussi je faisais de la "pâte à tarte géante" !!!!
M
Apparemment tout a été bien fait, on fait confiance à Jean pour la qualité du travail donc le béton est en état et pas abimé (pas lésé).<br /> On voit surtout que c'est séverine qui travaille, c'est bien aussi car ça lui change les idées et ça lui fait les muscles.<br /> On attend de voir la cabane en place. Pour Sevérine il faut lui faire manger du poisson, ça donne du phosphore pour les neurones.<br /> A propos de poisson, on peut aussi une contrepèterie sur le titre, c'est pas fin, je sais, mais j'ai pas pu résister.<br /> Michel
T
Wahoo ! Ca bosse dur le week-end. Pas de repos pour la scrappeuse !<br /> Dis donc, c'est qui le beau mec à droite sur la première photo ???<br /> Pour la pâte à tarte, ça m'intéresse, mais faut pas que ce soit trop lourd à digérer ;-)<br /> Allez, bon courage ma DF (ou ma déesse, si tu préfères !) dans tout ce qui te reste à accomplir avant des vacances bien méritées. Bisous.
A
quel courage bravo, un défi t'attends sur mon blog<br /> biz
P
brabo pour tout ce travail accompli !
La Sevosphère
Publicité
Publicité