Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
29 mai 2007

Défi...

Jess m'a défiée à son tour pour un petit questionnaire... Voilà ce qu'on récolte quand on lance soi-même des défis ;-)
Et pendant que je remplissais ce questionnaire, je me sui faite défiée par Christine également... Y a quand-même un air de vengeance là-dessous les filles non ??? ;-)

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :
- Ouvrière pour divers travaux dans les vignes (palissage, désherbage, cisailles,...)
- Employée au service rôtisserie d'un supermarché
- Aide cuisinière pour les vendanges
- Responsable de pesée (toujours pour les vendanges)

Quatre films que je regarderais encore et encore :
Le choix est très dur ! J'adore plein de films mais je ne suis pas du genre à les regarder de nombreuses fois pour autant... Je trouve qu'après ça perd de son charme.
- Nausicäa de la vallée du vent
- Big Fish
- Mon voisin Totoro
- Beignets de tomates vertes

Quatre endroits où j'ai vécu :
- à Mardeuil
- à Nancy (dans un grand boulevard bien bruyant)
- à Nancy (dans un coin au calme)
- c'est tout pour le moment !

Quatre émissions/séries télé que je regarde :
- Desperate Housewives
- Grey's Anatomy
- D&CO
- 7 à la maison

Quatres lieux où je suis déja allée en vacances :
- Samoëns
- St Gildas de Rhuys
- Menton
- Mesnay

Quatres choses que je fais sur le net :
- Je consulte ma boîte mails
- Je consulte météo France
- Je vais voir les blogs des scropines
- je consulte mes comptes

Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde :
- Des trippes
- et abats en tout genre...
- Des insectes
- ...

Quatre plats favoris :
- Le pot au feu de ma maman :-)
- Du foie gras avec des tranches de pain d'épices grillées et un bon petit vin licoreux style muscat ou vin d'Alsace... Hmm
- Des coquilles St Jacques
- Tous les plats chinois du restaurant le "Palais Impérial" à Epernay
- Et puis plein d'autres choses car je suis une gourmande et j'aime les bonnes choses de la vie !!!

Quatre endoits où j'aimerais être en ce moment :
- Dans ma scraproom avec mon chéri à côté
- Dans un coin de nature, allongée dans l'herbe, avec les oiseux qui chantent, un superbe temps et tous ceux que j'aime à mes côtés...
- Dans le jardin de mes grands-parents pour cueillir des cerises
- Quelque part en vacances avec mon chéri sur une île paradisiaque, les pieds dans l'eau, un coktail dans une main et un livre dans l'autre...

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant à ce questionnaire :
Tous ceux qui ne l'auront pas encore fait !!

Publicité
Commentaires
M
Coucou Séverine ! Je viens de voir que tu es passée sur mon tout nouveau blog et que tu m'as laissé un très gentil message. Cela m'a fait très plaisir. Merci aussi d'avoir mis le lien de mon blog dans ta liste. Je vais immédiatement faire de même pour toi!Bises.
B
Tu as raison on se cécouvre un p'tit peu grace à ce questionnaire c'est sympa comme tout!!! Bizous
M
sympa ce quizz ! et braco pour le joli album étoile
L
la vengeance est un plat qui se mange froid non? lol<br /> merci d'avoir relevé le défi!<br /> j'espère que vous allez bien tous les 2<br /> bizoux
J
hihi ! ...toute petite la vengeance... toute petite ! lol<br /> Sympa d'avoir relevé le défi et de te connaitre un peu plus !<br /> Biz<br /> Jess
La Sevosphère
Publicité
Publicité