Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
18 avril 2007

Little Miss Sunshine

Après vous avoir parlé du virus du scrap, c'est un autre virus qui est à l'ordre du jour pour moi aujourd'hui... Nettement moins drôle : celui de la gastro !! Et celui-là, j'espère bien ne le transmettre à personne !!!

Bon, nous ne sommes pas sur Doctissimo donc j'arrête là pour mon état de santé !

Je voulais vous faire part d'un film que nous avons regardé avec mon chéri hier soir et que nous avons adoré : Little Miss Sunshine. Petit clin d'oeil à Céline qui a eu la gentillesse de nous prêter le DVD ;-)


560_59327

N'hésitez pas à partager avec moi votre opinion sur ce film pour celles et ceux qui l'ont vu... Et pour les autres, courez le voir !! ;-)

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, je l'ai vu il y a qq semaines en DVD... Superbe... <br /> Trop triste que ce fut fini... on aurait bien continué avec cette famille loufoque & si attachante !
V
Tout d'abord, merci de t'inquiéter pour moi, c'est très gentil !!<br /> Je vous rassure, tout va bien, je me rétablie tout doucement et j'ai en même temps pas mal de choses à faire au niveau boulot... Donc voilà... Mais promis, je remets des pages de scrap dans les 3 prochains jours, j'en ai une sous le coude qu'il faut que je scanne ;-)<br /> Pour ceux que ça intéresse, voici mon email : severine.fourny@free.fr<br /> <br /> A bientôt, bises, Séverine.
D
je n'ai pas ton E mail et comme je ne vois plus de pages et que tu étais fatiguée je suis inquiète donne nous vite de tes nouvelles<br /> bises de dany de guadeloupe
D
C'est vrai que le film offre des rebondissements excellents ! C'est vraiment un film à voir. Tu as bien fait de rédiger un petit article dessus. A+
D
je ne l'ai pas vu mais merci pour ce partage je cours le louer<br /> bises de dany de guadeloupe
La Sevosphère
Publicité
Publicité