Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
17 avril 2007

Initiation Scrap :-)

Dimanche, j'ai eu l'immense plaisir d'initier ma belle-soeur au scrap ! J'espère que ça lui aura donné envie de continuer... Ai-je réussi à lui transmettre le virus ?? Nous verrons bien ;-)
Je n'ai malheureusement pas sa page car elle ne l'a pas totalement terminée mais ses débuts sont très prometteurs ! Promis, si j'obtiens sa permission, je vous montrerai sa réalisation.

Pour ma part, j'ai scrapé mon tout 1er Bragello ce week-end mais je n'ai pas eu le temps de le scanner et comme il est resté chez mes parents et bien vous ne le verrez pas avant le week-end prochain !!

Profitez bien de ce beau soleil que nous avons en ce moment et des températures très clémentes qui vont avec !

Bises, Séverine.

Publicité
Commentaires
D
c'est bien agréable de scrapper en famille je suis sure que ta belle soeur a apprécié. <br /> le virus s'attrappe vite tant mieux et que la folie du scrap continue longtemps<br /> bises de dany de guadeloupe
A
c'est la seule contagion qui fait du bien, donc vive la contamination
M
Alerte ! Les virus sont là. L'épidémie est à nos portes. La belle (!) soeur a été contaminée et elle est revenue à la maison comme si de rien n'était. Je vais porter un masque, pour le lance flammes, on verra plus tard si ça s'aggrave. A moins que la maladie se révèle asymptomatique et même positive: elle pourrait (la belle soeur) nous faire des trucs chouettes. On va surveiller l'évolution.<br /> Le pathologiste de garde.
La Sevosphère
Publicité
Publicité