Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
15 mars 2007

Ouverture

Voilà, c'est décidé... Je me lance ! J'ouvre enfin mon blog que je consacrerai à mes loisirs mais surtout au scrapbooking !!! Que vous soyez juste de passage ou bien plus réguliers dans vos visites, vous serez tous les bienvenus ! J'espère que ce blog sera l'occasion de rencontres et de partages enrichissants... Maintenant, à vous, les portes de mon petit univers vous sont ouvertes ;-)
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog aujoud'hui !!!!<br /> Bienvenue dans le monde des scrapeuses/bloggueuses et des nuits de plus en plus courtes !! lol
P
Bonjour,<br /> Votre site est tres bien fais mais comme il y a toujours des mais.<br /> Les flèches dans mes aïeux sont un peu faible en contraste!!!<br /> Mais(encore1) félécitation tous est bien même le site sur le champagne moi qui cherchais une adresse
M
Wahoo ! J'adooooooooooore ce blog ! Normal, il est bleu.<br /> En plus, la gamine sur la photo est plutôt pas mal ...<br /> J'espère y voir de belles réalisations, mais pour ça, allez, hop, hop, hop, faut se mettre au travail.<br /> Bon courage ma belle.<br /> Un anonyme ;-)
La Sevosphère
Publicité
Publicité