Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
3 janvier 2013

Bonne Année !!!

Coucou, 

Je vous présente tous mes voeux pour 2013 !!! Que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de joie, d'amour et surtout la santé !!! 

Ici, je suis contente de la pause vacances des fêtes de fin d'année qui m'a permis de me mettre à ma table de scrap !! Enfin, pas vraiment la mienne puisque nous étions partis présenter Nathan à son arrière grand-mère dans le Jura, mais j'ai pu emmener un carton de scrap-survie (malgré le coffre de la voiture qui était plein à craquer...) ! Et oui, c'était la première grande expédition de notre bonhomme, ses premières vacances, son premier Noël,... Que de bons souvenirs !! Mais tout ça passe bien vite et il va falloir se replonger dans le quotidien et reprendre le rythme habituel plus soutenu :-D

Enfin, tout ça pour dire que je suis contente d'avoir pu scrapper et que mes premières cartes de voeux sont parties hier (les autres devraient suivre).

Et puis dans les grandes nouvelles, je vous annonce (non, non, pas de petit frère ou de petite soeur pour Nathan tout de suite) que je suis devenue démonstratrice Stampin'Up! :-) Celles qui me connaissent bien ne seront pas plus étonnées que ça. Ca fait déjà un moment que j'utilise leurs produits et que j'adore cette marque. De jolis designs, de la qualité, des couleurs assorties, des dies et perfos coordonnées aux tampons, un large choix de matériel, des cadeaux pour récompenser les bonnes clientes,... Bref, j'ai sauté le pas et vous pouvez donc me contacter si vous souhaitez faire un atelier (dans la Marne et ses environs) ou bien si vous voulez acheter des produits Stampin'Up!

Et pour finir, une petite carte réalisée pour une soirée anniversaire que nous avions au mois de décembre et dont le thème était le "noir & blanc", (carte inspirée très largement d'une réalisation vue sur Pinterest) :

IMG_4257

IMG_4271

A bientôt, bises, 

Séverine.

Publicité
Commentaires
I
Ta carte est juste ENORME! Sûrement une des plus belles que j'ai vue depuis longtemps! Quelle classe! Et bonne aventure avec SU! Dommage qu'ils ne sont pas sur Bruxelles, ...
K
Magnifique !
F
Belle année créative à vous, et bravo pour la carte en noir et blanc : sobre, graphique, elegante, bref la classe!!
E
Whoua!!! quelle classe cette carte. Très belle année à toi aussi et à tes proches. Et super pour ta nouvelle aventure !!! C'est cool ça, je ne connais pas leurs produits.
S
Merciiiiiiiiii et à mon tour je te souhaite une merveilleuse année 2013 avec bonheur, projets, Amour et amitiés , succès et réussite (stamping up ) et surtout une santé de FER !!<br /> <br /> ta carte est d'une élégance à couper le souffle !! j'AAAAAAAdore !! wowwwww !<br /> <br /> plein de bisous !!
La Sevosphère
Publicité
Publicité