Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
5 novembre 2012

Une ancienne page

Who ! Quasi un mois que je ne suis pas passée ici... Le temps passe vraiment vite ! P'tit loulou a d'ailleurs 4 mois aujourd'hui, qu'est-ce qu'il grandit vite !!

Voici une page faite pour le lift secret sur le forum C&S en octobre... 2009 !!! Quand je vous dis que j'ai beaucoup de choses en retard à vous montrer :-D

En plus ça vous changera un peu, car tous ces derniers temps, ce sont surtout des cartes que je scrappe.

 

Lift secret octobre 09

Une page sur Rustine (la chatte de mes parents) et Cali (notre petite minette), du temps où elles s'entendaient encore bien toutes les deux.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour vos visites et vos p'tits mots,

 

Séverine.

Publicité
Commentaires
I
SUPERBE! La date, on s'en fiche! Elle est juste magnifique! Evidemment, je craque pour les deux demoiselles, j'en ai deux aussi!, mais elles sont magnifiquement mise en valeur. J'aime beaucoup la déco utilisée, sobre, et la très belle mise en page. Enormément de douceur ce dégage de ta page!
L
J'aime beaucoup ta page, très jolie et très douce ! et puis comme moi, je vois que tu aimes beaucoup les chats !
S
J'adore ta page. Tout me plaît : la sobriété très chic de la MEP, les couleurs pleines de douceur qui font la part belle à cette photo craquante. Bravo ...<br /> <br /> Armelle
A
Une très jolie page avec une photo très réussie et originale !
P
Superbe ta page - j'aime beaucoup-idem pour ton post précédent sur les cartes - elles sont magnifiques - bon dimanche - bizzz
La Sevosphère
Publicité
Publicité