Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
23 septembre 2012

Scrap'cadeaux

Coucou, 

Me revoilà pour vous montrer les jolis cadeaux reçus de la part des scropines pour la naissance de mon p'tit bout. Vous allez voir comme nous avons été gâtés !! Ca m'a beaucoup touché ! Encore merci à vous ^^

Un mini album tout en douceur de la part de Marie-Anne :

IMG_2320

IMG_2311IMG_2312IMG_2314IMG_2317

 

Le mobile d'Annie :

IMG_2325IMG_2324IMG_2329IMG_2332

 

Et un autre mini créé par Dany :

IMG_2300

                             IMG_2303IMG_2302IMG_2304IMG_2305

Je vous souhaite une bonne soirée, 

Bises, 

Séverine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
vous avez été gâtés ! en plus c'est superbe ! bravo aux créatrices.
M
Nathan et toi avez été bien gâtés ! ce sera un plaisire de compléter ces albums. j'adore le mini de Dany avec la cigogne :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
D
ces minis vont se remplir très vite tu dois avoir plein de jolies photos,je suis contente si mon mini te plait,bravo aux scropines pour leur créations <br /> <br /> bises de dany
P
Je trouve ça chouette ces scrapcadeaux ... juste pour le plaisir de faire plaisir !
C
C'est trop chou!!<br /> <br /> Biz Cocoloko
La Sevosphère
Publicité
Publicité