Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
28 février 2008

Du scrap !!!

Bon, je pensais pouvoir mettre en ligne mes pages de scrap plutôt dans la semaine... Mais c'est loupé !!
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop !

Voici une double page pour mon album sur New-York. Au train où j'avance, il ne risque pas d'être terminé avant longtemps... Enfin bref... J'ai réalisé ces 2 pages pendant les vacances de Noël et j'ai bien eu du mal à m'y remettre ! D'ailleurs, je ne suis que moyennement satisfaite de ces réalisations... J'ai du mal à scrapper plusieurs photos sur une page !
Trêve de blabla, et place aux images :

P1010422

P1010423

Les 2 l'une à côté de l'autre :

P1010424

Voilà pour aujourd'hui. J'ai encore d'autres pages sous le coude... J'essaierai de ne pas trop tarder pour les mettre en ligne ! A bientôt, bises,

Séverine.

Publicité
Commentaires
V
très belle double page ! tu as su y caser plusieurs photos, tout en gardant une certaine harmonie..
N
Waouhhhh j'adore ces deux pages...les couleurs et les photos!!!Vivement la suite!!!!!!!Bizzzzz
P
Bah si on t'en veut... Je rigooooooole !!!!!<br /> <br /> Trop belle cette double page... je trouve que tu t'en es super bien sortie avec tes deux photos sur la même page... le résultat est superbe !!!!<br /> Génial le système "photomaton" pour plusieurs photos...<br /> <br /> Je suppose qu'il y aura un "time square by night"... j'ai hâte de voir...
L
Jolies pages, j'aime bcp les petites vis qui rappellent les immeubles.
P
Belle mise en page, tes papiers vont très bien avec tes photos !! bravo c'est harmonieux, et tu sais j'ai mis quasi un an pour boucler mon album du Brésil alors ...........<br /> biz
La Sevosphère
Publicité
Publicité