Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
25 novembre 2007

Carte anniversaire

Je profite d'un petit moment chez mes parents (point de connexion internet) pour vous montrer cette carte réalisée il y a déjà pas mal de temps puisqu'elle était destinée à Cath.
Comme vous le savez sans doute, Christelle avait organisé en secret un grand rassemblement de scrapcadeaux pour l'anniversaire de Cath. Celle-ci a alors pu découvrir le gros colis qui lui était destinée à son retour du Mali... Tous les détails se trouvent sur le blog de Cath, vous pourrez d'ailleurs y voir toutes les merveilleuses réalisations qu'elle a reçues !
Voici donc la modeste carte que je lui ai offerte :

P1000907

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne fin de dimanche !
Bises,

Séverine.

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle
S
très sobre et très jolie cette carte<br /> biz
A
je trouve ta carte super jolie
C
magnifique carte
P
Quelle merveille !!!! et ce papillon donne a ta carte beaucoup de douceur...
La Sevosphère
Publicité
Publicité