Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
13 novembre 2007

Notre chambre d'hôtel

Voici aujourd'hui la page qui vient en vis-à-vis de celle que je vous ai montrée hier. Il s'agit des photos de notre chambre d'hôtel.
Pour info, j'appréhendais un peu ce moment car avant de partir, je m'étais renseignée sur cet hôtel et avais lu des commentaires plutôt négatifs de voyageurs (eau qui coule orange, lit pas propre, poussière, vieille plomberie, chambre plus qu'usagée, fuites, cloques après les murs...) !
Du coup, en arrivant dans notre chambre, ma première action a été de tout inspecter et houra, tout était nickel !! Coca-Cola ne nous avait pas pris une chambre 1er prix... Sympa !! Notre chambre faisait partie de celles qui avaient été rénovées !
Assez de blabla, voici ma page, toute simple encore une fois :

P1000919

Papiers Bazzill, BG, tampon Absolument scrap, photos gratées et écriture manuscrite.

Publicité
Commentaires
C
super sympa cette page
S
Vous avez eu de la chance pour la chambre !!!<br /> Mon chéri et moi sommes partis à Londres fin août !!!<br /> et franchement, la chambre était atroce....<br /> déjà nous étions sous les combles, les murs et sols n'étaient pas droits... j'ai eu des fourmis dans les jambes toutes les nuits.... la tapisserie déchirée, les sols tachés et d'une propreté douteuse (je n'ai pas osé enlever mes chaussures...).. quand aux draps, encore maintenant je me demande s'ils étaient propres....<br /> et dire que c'était un hôtel 2 étoiles à 80 € la nuit !!! La honte !!!<br /> Bref, c'était un voyage trèèèèèès interessant mais pas romantique.... lol<br /> Sinon, elle est chouette ta page !!!
D
Une ambiance Wim Wenders 1977 ("L'Ami Américain")... lumières orangées... On cheche Bruno Ganz, Liza Kreuzer et Dennis Hopper... on vous y trouve dignement à leur place, sous les mêmes éclairages !<br /> <br /> Merci, ma chère Séverine, pour ton regard tendre sur mes p'tits personnages... Je t'ai répondu sous "Chapter number twelve" et le referai sous "number thirteen"... J'espère que le "vrai" livre te séduira autant que son feuilleton paraissant en 22 épisodes, à la mode des "gazettes" du XIXème siècle...<br /> <br /> Amitié à ton DH aussi !
C
J'adore cette page...
P
j'aime beaucoup cette page, son petit côté "intimité", conforatble bien mis en valeur grâce à ta page...
La Sevosphère
Publicité
Publicité