Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
31 octobre 2007

En ligne !!

Un petit coucou vite fait pour vous informer de l'ouverture de notre site internet Celest'Auto (notre SARL). Mon cher DH a travaillé tard hier soir pour pouvoir le mettre en ligne et je peux vous dire que ça fait quelque chose !!! Il y a bien sûr quelques corrections à y apporter et un peu de texte à ajouter mais le principal est là... Ouf !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me faire part de vos remarques, je reste ouverte à toute proposition !

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, et bien je vous annonce que j'ai reçu ce matin ma commande de photos passée dimanche sur Photoweb (merci pour le lien Cath !)... Ce n'est pas moins de 836 photos réparties dans 17 pochettes qui me sont parvenues... De quoi pouvoir attaquer sérieusement mon album scrap sur New York !!!
C'était ma 1ère commande sur Photoweb et j'en suis entièrement satisfaite car la qualité est très bonne !! De plus, 30 tirages classiques vous sont offerts à l'inscription et les tarifs sont dégressifs selon le nombre de photos achetées (personnellement, mes tirages me sont revenus à 0,07 € la photo pour une qualité de papier supérieure !!) Je vous recommande donc vivement ce service !!

A bientôt pour la suite des aventure à NYC !!

Bises,

Séverine.

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour cette création d'entrprise à laquelle je souhaite beaucoup de succès !<br /> Et je suis ravie que tu sois satisfaite des services de photoweb...
C
felicitations pr le site!<br /> et j'ai hate de voir ton album
E
cela promet avec autant de photos !! sympa le site familial ! le vert serait-il ta couleur préférée ??? HIHIHI !
N
oh mince, il n'y a pas de photos de new york aujourd'hui!! lol
R
Bravo pour le site "celest'auto", il est réussi, très clair et agréable à consulter !<br /> Beaucoup de chance dans votre nouvelle Entreprise !<br /> Quant aux photos, il va y avoir des choix à faire pour scrapper, alors bon courage et gros bisous.
La Sevosphère
Publicité
Publicité