Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
23 août 2007

Nos vacances (suite)

Comme je vous le disais hier, c'est en France que nous avons continué et mis fin à notre petit voyage. Passage à Nancy pour récupérer quelques affaires puis direction l'Alsace (les racines de mon chéri) où nous en avons pris plein les yeux... Je ne me lasse pas de ces superbes paysages et des charmants petits villages...
Jugez plutôt : tout d'abord Kaysersberg...

P8190008


P8190013

P8190007

P8190025

P8190030

P8190032

P8190033

Puis Gueberschwihr, passage aux caves de Pfaffenheim (réapprovisionnement de notre début de cave)...

P8200050

... Et enfin Riedisheim, dernière étape avant notre retour dans la Marne !
Voilou, j'espère que ce changement d'air vous aura plu.

Publicité
Commentaires
A
whaou moi aussi je ne me lasse pas des paysages d'Alsace il faut dire que c'est la région qui m'a accueilli quand je suis arrivée en 92 de mon bled natal (Algérie) pour une vie d'étudiante et c'est là que j'ai rencontré l'amour de ma vie et le père de mes 3 shtrounfs
D
Beau retour dans la Marne avec ces images de villages, de vignobles et de cigognes de contes de fées plein la tête ! Merci de tes visites, Miss ! Et je t'ai répondue chez moi...
B
superbes photos. et je crois que ça sera notre prochaine destination de vacances... bon retour dans la marne et à bientôt bizous
N
toutes ces photos de tes vacances sont extras!! que du scrap en perspective!! bizzzzzzzzz
C
J'ai découvert l'Alsace quand ma fille et son mari y étaient (3ans) et j'ai trouvé cette région superbe et le marché de Noël : magnifique. <br /> Bonnes vacances si ça continue.<br /> Bizzzzz
La Sevosphère
Publicité
Publicité