Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
16 juillet 2007

Bon week-end !

Bonjour à tous !
Je suis actuellement sur un projet scrap classé "top secret"... Vous ne pourrez pas le voir avant que la personne concernée l'ai reçu, donc pas avant le week-end prochain...
A part ça, je suis bien contente de revoir enfin le soleil, c'est bon pour le moral !! Le week-end qui vient de passer a d'ailleurs été très bon... Et bien rempli !

Vendredi 13 : Séance de craquage de tête chez l'ostéopathe le matin puis pendant toute l'après-midi, nous avons initié individuellement 35 enfants aux joies de l'orpaillage (et aux maux de dos qui vont avec !!).

Samedi 14, nous avons été au resto pour l'anniversaire de mon papy qui fêtait ses 79 ans :

P1010010

L'après-midi, nous avons préparé le pic-nic pour le lendemain.
Dimanche 15 : journée de pêche en famille... Toujours avec le beau temps ! Quel bon moment de détente !

P1010066

Aujourd'hui (lundi 16 juillet) : anniversaire de mon DH qui a 25 ans... Mais nous ne fêterons ce 1/4 de siècle que samedi prochain ! Il faut donc garder les surprises jusque là... J'ai hâte !

P1010060

Un très bon anniversaire à toi mon p'tit loubard ! Je t'aime fort et je te souhaite une bonne journée pleine d'amour !

Publicité
Commentaires
A
que d'évènements un peu en retard bon anniversaire à ton DH et ton Papy et aussi bravo pour tes dessins, j'attends avec impatience de voir ton projet scrap<br /> biz
C
vivement samedi que l'on puisse voire <br /> bizzzes martine
C
Tu nos mets l'eau à la bouche avec ton projet classé top secret !<br /> Bon anniversaire en retard à ton cher et tendre...
E
alors bon anniversaire au 'ptit loubard... lol<br /> et j'ai hate de voir ce projet classé top secret !<br /> des bisous<br /> em!
L
toi aussi tu nous fais patienter, hou la la, tu vas voir tes stats grimper ce week-end ! on a hâte de voir tes cadeaux qui je suis sure seront très réussis.
La Sevosphère
Publicité
Publicité