Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
8 juillet 2007

Du rose...

Il y a un peu plus d'un an, je scrappais une page intitulée : "à la recherche de ma future belle-soeur" mettant à l'honneur mon frère. Il fallait bien sûr prendre cette réalisation sur le ton de l'humour !
Et bien le voilà maintenant "casé" et c'est la fille de sa chère et tendre que je scrappe maintenant... Une adorable petite fille.
J'étais très enthousiaste à l'idée de la scrapper (car je n'avais pas encore eu l'occasion de scrapper une petite fille), pourtant, je ne suis pas hyper staisfaite du résultat... J'avais trop d'idées dans la tête et je n'ai pas réussi à bien les mettre en oeuvre. Je vous la montre quand même :

julie

Le point positif c'est que je vais pouvoir continuer de m'entraîner à faire des pages 100% fille et essayer de m'améliorer ;-)

Merci pour vos gentils petits mots que je prends toujours autant de plaisir à lire !
Bises,
Séverine.

Publicité
Commentaires
C
Ah trop bien j'avais pas vu les 2 phrases écrites en tt petit sur les bords! <br /> Le fameux "c'est quoi ce bruit?" !!! lool<br /> Cette page est vraiment très jolie, et Julie a vraiment une bonne bouille sur la photo!<br /> Bises
D
Tu vois, Séverine, que tu sais "féer" autant que Julie ! Merci de ton passage avec ton rameau magique à toi : les fils de couleurs et l'aiguille... Bises amicales.
A
je la trouve magnifique
T
Elle est très sympa ta page fille, enfin moi je m'extase toujours devant les pages fille je suis en manque et tu as bien de la chance d'avoir un joli petit modèle.<br /> <br /> Bizzz...! Tinou
M
C'est vrai que c'est un régal de scrapper des pages pour une petite fille (c'est la mamie de Gwendoline qui parle...tu l'auras compris!!)et pour un début dans le genre c'est très réussi. Mon +++ à la couronne et à la baguette de fée avec un coeur : disposées de cette manière, on dirait que la petite pointe le bout de son nez à une fenêtre. Biz.
La Sevosphère
Publicité
Publicité