Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
16 mai 2007

Fond d'écran

Et oui, c'est à mon tour de dévoiler mon fond d'écran...
Je viens d'être défiée par Cath !
Le voici donc : c'est une photo de mon DH et moi qui date de l'année dernière (et que j'ai scrappé il n'y a pas longtemps d'ailleurs...).
Sur le bureau : de tout : des dossiers pour mes études, pour le scrap et bien sûr des post-its pour ma petite tête ;-)

Image_1

Et puisque c'est le jeu et bien à mon tour de défier 4 d'entre vous...
J'ai nommé : Christine, Catzzz, Bernadine et Karilou. A vous de jouer les filles !

Publicité
Commentaires
T
Wahoo ! Il est super ton fond d'écran ma cocotte. C'est au moins parce que ton DH t'as fait passé sur Mac ...<br /> Gros bisous.
L
Très sympa ton fond d'écran !!
J
Coucou !!!<br /> Ben ça y'est, j'ai relevé ton défi ! lol<br /> Et puis j'en ai même profité pour rajouter ton blog dans mes liens ! ;)<br /> Biz<br /> Jess
L
sympa ton écran ! Tu es sous windows vista ???
D
vous êtes trop mignons <br /> ce jeu est arrivée juqu'en Guadeloupe et j'ai trouvé ça sympa<br /> bises de dany de guadeloupe
La Sevosphère
Publicité
Publicité