Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
10 mai 2007

Appel de solidarité !

Pas de scrap aujourd'hui mais un message à diffuser le plus largement possible...
Connaissez vous la situation du Darfour ? Ce qui se passe là-bas est terrible, c'est pourquoi Julienzo a lancé un appel de solidarité pour soutenir les enfants du darfour ainsi que les associations "L'arche de Zoé" et "Sauver le Darfour".
Un simple geste à effectuer : faire ce que nous adorons, scrapper, en y mettant tout notre coeur et envoyer notre page à Cambrai-Scrap.

Toutes les modalités se trouvent ICI sur le blog créé par julienzo. Il y a également un historique du Darfour a télécharger pour se tenir informer des tragiques évènements qui se sont déroulés et se déroulent encore...

Soyez nombreuses à répondre à cet appel du coeur !!

Pour ma part, je m'y mets dès que je suis de retour dans ma scraproom chez mes parents. Nous avons jusqu'au 1er septembre...

Publicité
Commentaires
D
j'avais déjà vu l'article sur le blog de Cath, je trouve cette idée géniale, et je suis en train de faire une page<br /> bisous ma belle <br /> dany de guadeloupe
La Sevosphère
Publicité
Publicité