Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
12 avril 2007

Précision

J'ai appris aujourd'hui que le fils de Ségolène Royal avait créé un blog pour sa mère... Ce blog a pour nom : la Ségosphère.
Je tenais donc simplement à préciser que le nom de mon blog (Sevosphère) n'avait rien à voir avec ce parti politique ni aucun autre d'ailleurs. ici on ne parle pas politique mais loisir !!! ;-)

Et puisqu'on parle de loisir, détente, repos,... Et bien je vous propose une photo à la hauteur du temps actuel :

P4070070

Publicité
Commentaires
D
le scrap c'est mieux que la politique <br /> super ton ciel bleu le printemps est vraiment là <br /> bises de dany de guadeloupe
C
Je rattrape tout le retard que j'avais pris sur ton blog... et je me régale ! <br /> Je me régale de tes jolies photos et je me régale de tes superbes réalisations...<br /> Bisous
A
tiens tu peux l'attaquer pour plagiat (lol) et merci pour le ciel azur
D
Un petit ciel bleu pour fond d'écran, quelle bonne idée ça !<br /> La Sevosphère c'est vrai que ça détend plus que les idées de la Ségosphère ...<br /> Ooops pardon, oui, pas de politique ;-)
E
ce bleu...waouh! ca se passe de commentaire, bien sûr!!!
La Sevosphère
Publicité
Publicité