Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
9 avril 2007

Week-end de Pâques...

Me voici de retour à Nancy après avoir passé un bon petit week-end "nature".
Notre périple a débuté vendredi : nous avons tout d'abord emmené mes parents en Alsace où leur nouvelle voiture les attendaient :

P4060010
Ma mère et moi à côté du superbe 807 !!!

Ensuite, nous avons repris la route direction Kembs, où nous avons retrouvé la quasi totalité des membres de notre association d'orpaillage. Le beau temps était avec nous mais il y avait un peu de vent le long du Rhin. Les paillettes d'or étaient au rendez-vous et nous avons donc ramené de l'or naturel de France dans nos valises... Mais comme d'habitude, pas de quoi faire fondre un lingot !!! LOL
Il fallait même plutôt chausser ses lunettes pour pouvoir capturer cette poussière d'or ! Et oui, l'orpaillage est un loisir où la patience est de rigueur, un peu comme la pêche.
Voici donc une série de photos :

P4060028
Le Rhin

P4070038
Mon père en train d'orpailler

P4080019
Mon chéri finissant sa batée

P4080023
Encore mon chéri, batée en main

P4070088
Mon père, Denis, Michèle et François autour du Sluice.

Publicité
Commentaires
M
Salut miss!<br /> Je découvre ton site (S.U.P.E.R.B.E !!! ;-)) et trouve un 'tit coin pour l'or... Génial ;-)<br /> Merci et bravo à notre chère secrétaire!<br /> La bise
L
et bien je ne connaissais pas ce mot, merci pour ces belles photos qui me donnent à rêver
S
Top moumoute!<br /> Vous allez m'en donner des ptits trucs d'or??
D
c'est magnifique cette activité si tu ne raméne pas trop d'or quelle balade géniale et en plus il faisait beau une bonne idée pour une association<br /> bises de dany de guadeloupe
La Sevosphère
Publicité
Publicité