Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
4 avril 2007

Beauté givrée

Voici une page qui n'est pas vraiment de saison (même si le vent était glacial à Nancy aujourd'hui !!) et qui est la dernière page de la-série-des-pages-faites-il-y-a-plusieurs-mois...
C'est une photo du lac d'Illay (dans le Jura) complètement gelé. C'est une page toute simple comme je les aime ; le titre a été réalisé avec l'alphabet Shabby Princess, les bords de la page sont shalkés en bleu et embossés une seule fois à la UTEE pour donner un effet givré (mais ça ne se voit pas sur le scan).

Beaut__givr_e

Publicité
Commentaires
T
j'adore ce style de photo et ta page la met superbement en valeur bravo
K
Merci bcp pour ton commentaire sur mon blog, c'est super gentil et ça me permet de connaître le tien. Je viens de regarder toutes tes réalisations. J'aime bien ton style, c'est tout en douceur. cette page est superbe ;o)<br /> Karilou
F
Merci pour la surprise :o))<br /> J'en ferais bon usage et te préviendrai ...<br /> <br /> Cette page est également magnifique, tu sais capturer les instants magiques de la natures ...<br /> <br /> La fée
D
très belle page rafraichissante<br /> bises de dany de guadeloupe
La Sevosphère
Publicité
Publicité