Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
14 août 2012

Du bonheur !!!

Bonsoir, 

Me revoici enfin pour vous annoncer la bonne nouvelle que certaines d'entre vous connaisent déjà : je suis l'heureuse maman du petit Nathan depuis le 5 Juillet dernier :-)

Notre nouvelle petite famille prend doucement ses marques et profite un maximum de ces merveilleux instants à 3 (et essaie aussi de récupérer de la fatigue des nuits entrecoupées qui font partie de la "magie" d'être parents) lol !

Voici notre petit chef-d'oeuvre d'amour :

mosaic79fd56a8ba3f578d5b942abfc975af7e64252094

Et l'un des quelques 150 exemplaires du faire-part de naissance

(heureusement que j'ai eu l'aide de ma maman pour les confectionner) !!

IMG_0836

IMG_0838   IMG_0840   IMG_0837

J'ai oublié de prendre d'autres photos avant les envois, mais ce faire-part a été décliné sous plusieurs variantes (toujours avec les 3 mêmes couleurs).

J'en profite pour remercier celles qui m'ont déjà envoyé de gentils petits mots et aussi de belles cartes. J'essaie de vous montrer ça dès que le petit loulou me laissera un peu de temps (ce n'est pas un gros dormeur si vous voyez ce que je veux dire) ;-)

Bonne soirée à toutes et tous,

 

Maman Sev ^^

Publicité
Commentaires
F
Toutes mes félicitations et bienvenue à cet adorable petit bout.<br /> <br /> BizoOO Fafa
L
Comme il est mignon ce petit garçon ! félicitation à toi, et je voulais te dire également que tes faire-parts sont très beaux.
C
Comme il est mignon ce poussin ! <br /> <br /> Profites bien de ces moments qui filent vite...
P
Il est magnifique ton petit Nathan .... Bravo à vous et encore Félicitations !
C
Félicitations pour la venue du ptit bout de chou. Bises.
La Sevosphère
Publicité
Publicité