Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
20 mai 2012

Heureux évènement

Bonsoir, 

Bon, le temps file toujours aussi vite, mais me revoilà quand même !

Lors de mon retour sur la blogosphère en janvier dernier, je vous avais écrit que nous avions un nouveau projet en route... Certaines d'entre vous l'ont deviné, et ça fait déjà quelques temps que je voulais l'annoncer ici : DH et moi attendons un heureux évènement pour le mois de juillet ! ^^

Demain, ça fera pile 7 mois que je suis enceinte et après-demain je passerai la dernière échograhie officielle du 3ème trimestre ! Voilà donc aussi pourquoi je ne suis pas très assidue ici (j'ai toujours une bonne excuse me direz-vous) ;-)

Allez, pour satisfaire la curiosité de certaines, me voici en photo il y a une quinzaine de jours avec mon bidon du moment :

Capture d’écran 2012-05-20 à 18

Et aussi une des échos du second trimestre de notre progéniture :

Capture d’écran 2012-05-20 à 18

Notre bébé en a déjà marre des papparazzi et se cache derrière sa main... Le pauvre, il n'a pourtant pas fini d'être pris en photo avec une maman scrappeuse ;-) 

Toujours est-il que je scrappe encore, je vais d'ailleurs bientôt attaquer la confection des faire-parts de naissance. Et pour celles qui sont venues pour voir du scrap, voici 3 cartes qui ont été faites plus ou moins récemment pour des naissances justement. Ben oui je fais ça bien et reste dans le thème de l'annonce du jour ;-)

La plus vieille a été faite pour la naissance du fils de mon amie Christine il y a 1 an et demi :

 P1130529

P1130531   P1130530

Ensuite, il s'agit d'une carte réalisée pour la naissance du petit bonhomme de Steph il y a environ un an :

P1030763

P1030767   P1030765   P1030766 

Et la dernière envoyée il y a 2 mois pour la naissance d'une petite puce :

P1060410

P1060408   P1060409   P1060407


Et voilà pour ce soir ! Je vous dis peut-être à bientôt ;-)

Bonne fin de week-end, 

Séverine.

Publicité
Commentaires
P
Chouette nouvelle ! Bravo ! C'est pour tout bientôt maintenant !
C
tout d'abord félicitations je découvre votre blog via celui de patascrap j'adore vos cartes la bleue de naissance est superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> christine
S
Toutes mes félicitations ! Il a beau se cacher, ce poupon, il (ou elle !) sera bientôt la vedette de tes pages, et l'objet sûrement de tous nos attendrissements... Et quand je vois tes jolies cartes je ne doute pas que les faire-part seront très réussis !
M
Re félicitations ! ce sera (presque) que du bonheur :) Pour nous ca fait un an déjà... le temps passe trop vite.<br /> <br /> Profite encore bien des semaines qu'il te reste.<br /> <br /> Gros bisous à vous 3 ;)<br /> <br /> Steph
C
en voilà une bonne nouvelle<br /> <br /> de belles pages à venir<br /> <br /> bizzzzzz
La Sevosphère
Publicité
Publicité