Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
22 mars 2012

Cartes avec Big Shot

Bonsoir, 

Je vous remercie tout d'abord pour vos voeux d'anniversaire ^^

Ensuite, puisque certaines d'entre vous m'ont demandé à voir les créations déjà réalisées avec la Big Shot, ce sont deux cartes faites très rapidement que je vous montrent aujourd'hui ;-)

La première a été faite pour la grand-mère de mon mari :

P1050841

P1050848   P1050847   P1050849

Carte réalisée en très grande majorité avec les porduits Stampin'Up. Ici la Big Shot m'a permis de découper et embosser les papillons.

 

La seconde carte a été réalisée pour l'anniversaire de mon papa :

P1050729

 P1050730   P1050731   P1050732

Encore que du Stampin'Up avec pour la partie Big Shot : embossage du bas de la carte et découpe des chiffres.

 

J'en profite pour faire un petit coup de pub à Fifine51, nouvelle démonstratrice Stampin'Up dans la Marne ! J'ai pu la rencontrer lors de portes ouvertes à Hautvillers et je suis passée par elle pour ma dernière commande et je ne peux que vous la conseiller !! Elle est très sympa et de bons conseils, je suis sûre que son activité va prospérer rapidement si elle continue comme ça !

Et en plus de ça, elle fait de très belles choses ! Regardez plutôt la très jolie carte qu'elle m'a envoyée :

P1050767

P1050769   P1050768

 

Merci pour votre visite et à bientôt, 

Bises, 

 

Séverine.

Publicité
Commentaires
C
plus superbe les unes que les autres ................
L
Quelle douceur dans ta première carte, j'aime beaucoup.
L
Tu fais vraiment de magnifiques cartes ! la dernière est la plus belle ! bises, laurence.
M
Elles sont superbes et très originales ces 3 cartes !!! <br /> <br /> Je suis du 27 mars ;-)<br /> <br /> Bises
S
de très jolies cartes bravo scrapbises sansan
La Sevosphère
Publicité
Publicité