Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
8 décembre 2009

Mini album

Bonsoir,

Pfff, "pas de mal à être plus productive qu'un article par mois" qu'elle disait... Et ben si ! lol
Je sais, je n'ai rien publié au mois de novembre ! Pourtant, j'ai faillit à plusieurs reprises, puis j'ai été appelé à autre choses et ça ne s'est pas fait !!
Mais restons positifs, je suis là, je trouve toujours un peu de temps pour scrapper et j'ai plein de choses en retard à vous montrer !!

Aujourd'hui, c'est un mini album que j'avais réalisé pour les 25 ans d'une amie, avec pour thème ses animaux de compagnie. Je vous laisse voir la chose, reliée à la bind it all :

P1090267

P1090268

P1090228

P1090230

P1090236

P1090239

P1090242

P1090245

P1090248

P1090251

P1090254

P1090255

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue... Enfin, en même temps, vue la fréquence de mes articles, je peux bien me permettre ce petit luxe ! ;-)
Son chéri m'avait dit qu'elle aimait le rose, donc je m'y suis donnée à coeur joie et j'ai aussi glissé des tags entre chaque page, afin qu'elle puisse écrire des souvenirs ou des anecdotes sur ses petites bêtes.

Ca y est, j'ai enfin commencé ma confection des cartes de voeux ! C'est un miracle ! lol
J'en voyais déjà fleurir sur tous vos blogs depuis quelques temps en me disant que j'étais sérieusement à la bourre, mais j'ai rattrapé le train en marche et j'essaierai de vous montrer tout ça avant Pâques ! lol

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de votre fidélité malgré les toiles d'araignées qui commencent à apparaître sur mes derniers posts ;-)

Publicité
Commentaires
K
J'adore !! Tres C&S mais tellement superbe !!!
O
Hello Sev !<br /> <br /> C'est avec du retard que je vois que tu as mis de jolies photos du joli mini-album scrap que tu m'as fait ! Il trone sur mon étagère (ikea expedit blanche lol) dans la chambre d'amis, et chaque fois que qqn vient, le petit carnet intrigue et il ne manque pas d'être feuilleté ! Juste une petite question cependant, vu qu'il fait chaud dans cette chambre, les pages ont tendance à se décoller, y'a t'il une colle à utiliser en particulier pour le remettre d'aplomb ?<br /> <br /> Pour info aux autres lecteurs et lectrices, l'album contient des animaux du passé et du présent, mais la ménagerie comprend tjs la chatte Ginger, le poisson Rocky, la lapine Pinou, et les 2 cochons d'inde Caramel&Rusty :-)<br /> <br /> bises & bonne année !!
L
super ce mini! ça a du lui plaire! trop rigolo ses petits zanimaux!<br /> bises
C
Cet album est classe !!! C'est un bien beau cadeau.
P
Ce mini est très réussi ! J'aime beaucoup !
La Sevosphère
Publicité
Publicité