Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
3 août 2009

Cadeau de mariage

Me revoilà déjà pour vous montrer cette fois le joli cadeau de mariage réalisé par belle-maman.
Il ne s'agit non pas de scrap, mais de point de croix.
Regardez comme ce travail et ce cadre sont superbes :

P1000470

J'adore la couleur du lin, je trouve ça apaisant...

Merci des commentaires que vous lui laisserez, je me ferai un plaisir de les lui montrer ;-)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
tu as été gâté !<br /> je vous souhaite beaucoup de bonheur !<br /> bisous
A
C'est vraiment très beau ! Félicitations à ta belle mère pour ce bel ouvrage et à toi pour ton mariage ! Le 18 juillet est une belle date qui ne peut que vous porter bonheur !
C
Avec un peu de retard, je t'adresse tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle vie qui s'ouvre à toi! Comme tu es magnifique sur ces photos!! Ah là là... c'est émouvant tout ça.<br /> <br /> Absente de la blogosphère pour cause de (très) gros soucis personnels, je n'ai pas eu l'occasion de venir te rendre visite depuis bien longtemps...! <br /> Mais tout semblant rentrer dans l'ordre, j'espère revenir bientôt me délecter de tes jolies créations... ton style évolue bien, je trouve, vers quelque chose de très personnel. J'adore toujours autant.<br /> <br /> Je te souhaite encore plein plein de bonheur!!<br /> <br /> A bientôt, j'espère (avec, qui sait, peut-être un nouveau blog?)<br /> Bises bises<br /> Christine51
F
Très beau cadeau de ta belle maman.<br /> Bonne soirée, bizoOO Fafa
C
coucou me revoilà ! ce cadre est superbe ! elle a du talent ! j'espère que tu vas bien, Madame ! bisous
La Sevosphère
Publicité
Publicité