Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
25 juin 2009

Carte reçue

Aussitôt reçue, aussitôt montrée ! Et oui, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la jolie carte que m'a envoyée Lasey pour me remercier de celle que je lui avais envoyé pour son anniversaire.
En plus, elle a glissé un pochoir chat dans l'enveloppe ! Quel plaisir de recevoir de telles surprises ! Merci beaucoup Chrystel !!
Voici donc cette carte :

P1080316

P1080317

Elle est mignonne n'est-ce pas ?

Je vous souhaite une très belle journée et vous dit à bientôt !
Bises,

Séverine.

Publicité
Commentaires
A
très sympa cette idée!!!!
M
jolie cette carte ! en même temps elle t'a rendu la pareille ;)
D
une bien jolie attention <br /> bises de dany
M
Elle est toute mignonne cette carte! Bises.
T
adorable! bisous
La Sevosphère
Publicité
Publicité