Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
22 juin 2009

Cartes d'anniversaire

Ce soir ce sont des cartes d'anniversaire que je vous présente, si vous ne les avez pas déjà vues sur le blog des scrappeuses respectives qui les ont reçues...

Voici la carte réalisée pour Lasey :
P1080110

P1080114

Et celle réalisée pour Gaëlle (a qui j'ai piqué l'image, car j'avais oublié de prendre la carte en photo avant de l'envoyer) :
Carte_pour_Ga_lle

Voili voilou ! Merci pour votre fidélité et vos petits mots que j'adore lire !
Je vais profiter du beau temps pour faire un tour au jardin et m'occuper de la végétation qui pousse. J'espère que le beau temps va durer...

Publicité
Commentaires
E
Même si je les ai vu sur le blog des scrapeuses concernées, c'est sympa de les remettre sur ton blog.<br /> Elles sont jolies.<br /> Gros bisous.
C
j'adore ces cartes! trop trop belles!<br /> celle de lasey est top!
C
superbes !! bisous (alors, alors, ça approche le jour J!!!)
M
Elles sont superbes ces cartes.
S
J'avais beaucoup admiré la carte pour Gaëlle... En fait les deux me plaisent, puisque le vert est ma couleur préférée !
La Sevosphère
Publicité
Publicité