Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
7 décembre 2008

Cartes...

Bonsoir,

Devinez ce que je vous présente sur mon blog aujourd'hui ?? Et oui, vous avez trouvé... Des cartes de voeux !! lol
En voici donc 2 autres aux couleurs typiques de Noël :

P1050937

P1050938

P1050935

P1050933

Voilou.
J'espère que vous avez bien profité de votre week-end et que vous êtes prêts à affronter la semaine à venir...
Je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à bientôt !

Séverine.

Publicité
Commentaires
N
elles sont super belles bravo !
P
J'adore! Comment as-tu fait le sapin?
F
Super jolies tes cartes de voeux.<br /> BizoOO Fafa
C
jolies cartes avec une préférence pour la première<br /> biz
N
elles sont très chics toutes tes cartes!!<br /> bizz
La Sevosphère
Publicité
Publicité