Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
29 novembre 2008

Cartes

Je vous remercie tout d'abord pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé à mes petites boîtes ! Ma grand-mère et mon oncle les ont beaucoup appréciées (tout comme les chocolats ! lol).

Maintenant, je vous montre à nouveau une paire de cartes de voeux. Comme certains d'entre vous, je n'ai pas beaucoup le temps de scrapper en ce moment mais j'ai un stock en réserve à vous montrer ;-)

En voici une :

P1050962

P1050961

Et une deuxième :

P1050926

P1050927

P1050928

P1050929

Voilà. Merci de vos petits mots que j'adore lire et bon week-end,

Séverine.

Publicité
Commentaires
P
Elles sont très sympas et originales!!
F
Très jolies et raffinées, j' aime beaucoup.<br /> BizoOO Fafa
C
superbe cette serie aussi
C
Tres jolies cartes, Biz
P
Elles sont sublimes... J'avoue un faible pour la seconde...<br /> Bizoux Séverine...
La Sevosphère
Publicité
Publicité