Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
19 novembre 2008

Lumière tamisée

Pfff, décidément, je n'arrive pas à tenir mon blog à jour ! Pourtant j'ai plein de choses à vous montrer !! En ce moment, je suis dans ma période cartes de voeux, comme beaucoup d'entre vous je crois, et dès que j'ai un petit moment de libre je m'attèle au scrap... J'ai donc déjà constitué une petite réserve de cartes !
Mais avant de vous les montrer, voici la dernière page en date sur New-York. J'ai encore quelques photos à scrapper avant de terminer cet album, mais j'en voit le bout quand-même ;-)

P1050896

P1050897

P1050898

Merci de vos visites et de vos petits mots qui me font toujours tant plaisir !
A bientôt (j'espère!), bises,

Séverine.

Publicité
Commentaires
P
Superbe!
C
Sublime cette page!!!! Elle transmet vraiment quelque chose... Et j'adore ces papiers!<br /> Bises
V
j'aime beaucoup ta page !!
P
wooooooooooooooooowwwww ! les photos sont sublimes et la page somptueuse...<br /> bravo séverine...
A
magnifique
La Sevosphère
Publicité
Publicité