Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
8 novembre 2008

Times Square...

A quelques heures près, cela va faire une semaine que je n'ai rien posté sur mon blog... Encore une semaine bien chargée et je ne me plains pas de cette activité !!
Rectifions maintenant le tir avec une double page sur Times Square... Je vous rassure, je ne deviens pas gaga, je sais que j'ai déjà fait une double page à ce sujet, mais il s'agit cette fois de la version "by night"... Là où tout devient magique dans ce lieu illuminé, c'est superbe !
Pour ces photos de nuit, j'ai une fois de plus choisi un fond noir et une mise en page assez sobre qui laisse place à la couleur :

P1050639

Pitits détails de mon titre fait main. Ca ne se voit pas très bien sur la photo, mais il y a plusieurs entourages différents de stylos pailletés pour un effet "néon"... lol
P1050640

P1050642

Les 2 réunies :
P1050644

Et pour donner une touche de relief, j'ai surélevé certains blocs avec de la mousse 3D. Voili voilou !
Je vous souhaite un très bon week-end,

Bises,

Séverine.

Publicité
Commentaires
C
Blog(fermaton.over-blog.com).No-6, THÉORÈME NEW YORK.<br /> 'UNE POMME ET MATHS ?
O
J'adooooore ! j'adore le noir et les couleurs, wow !!!
P
J'adore, c'est tout à fait l'ambiance qu'il fallait ! Les carrés colorés et arrondis qui font penser aux néons et les couleurs clinquantes ! Bravo, c'est vraiment très sympa !
S
un grand bravo à toi car tu as parfaitement coordonné tes papiers aux couleurs de ta photo , qui est magnifique
P
Waouh !!!!!!!! j'adore ta mise en page avec tous ces petits carrés !!!! c'est sublime !!!!! et puis les couleurs sont géniales !! bref une superbe page
La Sevosphère
Publicité
Publicité