Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
27 septembre 2008

The Skyline

Bonsoir,

Et oui, je suis toujours en vie ;-) Je n'ai juste pas eu le temps d'alimenter mon blog ces derniers jours entre la période des vendanges, un week-end retrouvailles entre amis à Nancy et la vie trépidante de tous les jours ! lol

Entre temps j'ai tout de même avancé un peu sur nos faire-parts de mariage... Mais il y a encore de quoi faire !!

Je vous montre à présent une page dans le même style que celle sur la statut de la liberté, sauf qu'il s'agit cette fois de la fameuse sky line. La voici toute en simplicité :

P1040113

Et pour finir cet article, je voudrais vous montrer une photo de notre petite minette qui a maintenant 5 mois ! J'adore cette photo de Cali prise dans notre jardin !

P1050131

Merci de votre fidélité et bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
P
J'aime!
G
Elle est belle ta petite minette, on a envie de la papouiller.
C
Une page sympa, et adorable cali.
F
Tu vas avoir un très bel album, cette page est très belle!! Merci d' avoir participé à mon guestbook! <br /> BizoOO Fafa.
S
j'aime beaucoup ton style sobre et clean
La Sevosphère
Publicité
Publicité