Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
7 septembre 2008

Brooklyn (suite)

Allez, j'enchaîne avec la 2ème page sur le Brooklyn Bridge consacrée essentiellement au journaling.
A l'origine, je voulais scrapper sur la même couleur de fond que la 1ère page mais j'étais en rupture de Bazzill et il n'y avait pas de commande de scrap de prévue... J'ai donc fait avec les moyens du bord !! lol
La voici donc :

P1040110

Et les 2 ensemble :
P1040111

J'épuise petit à petit mon stock de pages à vous montrer... Il va falloir que je me remette sérieusement au "travail" ! ;-)
A bientôt,

Bises,

Séverine.

Publicité
Commentaires
P
Les pages sur ce pont sont fabuleuses!
L
J'aime bcp ton utilisation de la Dymo pour faire ressortir les lieux. Je trouve également très jolie la façon dont tu as écrit ton titre, c'est un tampon ?
E
J'aime bcp ces pages épurées! Le journaling est très bien mis en valeur! bise
P
WAOUH !!! cette double page est à tomber !! j'adore ce que tu as fait !! et ce gros journaling c'est génial !! encore du NY...encore du NY !! oh lala faut que je me fasse désintoxiquer lol !
V
même avec les moyens du bord et bien ta double page est très sympa ! <br /> bravo
La Sevosphère
Publicité
Publicité