Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
3 septembre 2008

Brooklyn

Bonsoir,
Comme promis, retour au scrap aujourd'hui avec une double page faite au mois de juillet sur le pont de Brooklyn. Et oui, j'essaie de continuer mon album sur New-York !!
Désolée pour le reflet sur les photos...

P1040109

Voici donc la première page (la seconde viendra plus tard) dans un style assez simple qui laisse place au câblage de ce fameux pont.
Merci pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir !

Bonne soirée,

Séverine.

Publicité
Commentaires
L
le clean and simple te va vraiment bien, j'aime bcp la sobriété de cette page qui intègre quand même deux photos complémentaires dans sa hauteur, photos très bien prises d'ailleurs. je file voir la suite, bises.
L
juste ce qu'il faut pour faire une super page !<br /> bises
C
superbe page
L
très chouette!!! j'aime le sketch!!<br /> bisous<br /> Laetitia
N
FANTASTIQUE ta page !!! j'aime beaucoup
La Sevosphère
Publicité
Publicité