Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
25 juillet 2008

Jardin d'hiver

Bonjour,

Merci pour vos gentils commentaires sur ma page d'hier ! Le problème semble apparemment venir de moi et de ma relation au rouge... Y a-t-il un docteur parmi vous ??? lol !
Pourtant en déco, cette couleur ne me dérange pas, j'ai même un clic-clac rouge chez moi !!! Suite au prochain épisode de "3615mavie"...

Bref, aujourd'hui, voici une page qui me plaît bien, dans des tons orangés cette fois :

P1030765

La prochaine fois, je vous montre son vis-à-vis dans le même style.

A bientôt et merci de votre fidélité,

Séverine.

Publicité
Commentaires
G
gary for le blog déco et design ilodéco<br /> http://blog.ilodeco.com
A
de lien en lien, j’ai atterri sur ton blog, que j’ai trouve très sympa , si ca te tente viens découvrir le mien <br /> <br /> ana Salgado-Aguiar
M
jolie page !
H
TRES JOLIE PAGE ON ATTEND LA SUITE AVEC IMPATIENCE<br /> <br /> HIME
D
une bien jolie page montre nous vite le vis a vis<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
La Sevosphère
Publicité
Publicité