Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
3 juin 2008

Notre chat

Ca y est, c'est fait ! Nous avons été chercher notre petite minette hier soir. Elle s'appelle Cali et elle est adorable ! Le trajet en voiture nous a permis d'entendre le son de sa voix... Des miaulements qui me fendaient le coeur ! La pauvre... Pas facile de quitter sa famille et de prendre la route. Enfin, nous l'avons rassurée comme nous avons pu et il semble maintenant qu'elle ait déjà pris ses marques. Elle est restée une bonne partie de l'après-midi sur mes genoux à dormir pendant que je travaillais au bureau. Et si je n'avais pas dû me lever pour aller soulager ma vessie, je crois qu'elle y serait encore ! lol

Voici les photos tant attendues de notre fauve :

P1020980

P1020988

P1020990

P1020999

Quel bonheur d'avoir un chaton à la maison !... Mais, difficile de se concentrer sur autre chose ;-)

Publicité
Commentaires
F
Oh!!!Comme elle est mimi, ça sent le mini non??<br /> BizoOO Fafa.
T
rhooo! c'est trop mignon cette boule de poils!
C
Elle est trop belle votre petite chatte, moi aussi j'aimerais bien en avoir une comme ça, mais bon, la place et les espaces verts me manquent. Cependant, j'ai qd même mon petit caramel que j'aime bcp :-p
V
il est adorable !!! une ptite peluche qui m'a l'air bien canaille
M
oooooh comme elle est jolie, magnifique! biises
La Sevosphère
Publicité
Publicité