Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
7 mai 2008

Vacances

Bonsoir,

Je vous annonce que je pars demain matin en vacances dans les Cévennes. Je serai donc absente sur vos blogs et le mien ces prochains temps ! Mais en rentrant, promis, je vous montrerai des photos de cette jolie région que je connais déjà. C'est d'ailleurs là-bas que j'ai appris à orpailler...

Avant de partir, je voudrais vous montrer une petite carte que j'ai faite à Tinou il y a quelques temps pour la remercier d'avoir pensé à mon anniversaire (qui date déjà aussi... lol).

P1010930

Vous l'aviez peut-être déjà vue sur son blog.
J'en avais également fait une pour Tite Marmotte mais j'ai oublié de la prendre en photo avant de la poster... Oups ;-)

Profitez bien de ces agréables journées ensoleillées dont nous bénéficions en ce moment et à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Superbe cette carte!! <br /> Merci de ton passage sur mon blog et de ton conseil. Effectivement, je suis bien sur mac, j'essaierai de mettre firefox pour être plus à l'aise sur canalblog.<br /> Merci encore d'avoir pris le temps de me donner ce conseil. Je vais voir comment obtenir firefox. Bises.
D
Que te dire ? Que tu es douée... que tu as du goût... et modeste par-dessus le marché ! Bonnes vacances à vous !!!
C
superbe
C
tres jjolie carte<br /> bonne vacances
P
Elle est superbe cette carte... elle qui aime es ourson...<br /> Passe de bonnes vacances !!!!!<br /> Bizouxxxxxxx
La Sevosphère
Publicité
Publicité