Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
20 avril 2008

La cathédrale St Patrick

Me revoici avec la page qui vient en vis-à-vis de celle sur le Rockfeller Center. Comme annoncé, il s'agit de la cathédrale St Patrick. Je garde en souvenir cette drôle d'impression de tomber sur un tel édifice entre 2 buildings...

P1010893

Et les 2 l'une à côté de l'autre :

P1010895

Merci de votre fidélité et merci pour les gentils petits mots qui font toujours énormément plaisir !
Bises et bonne fin de week-end,

Séverine.


Publicité
Commentaires
P
Magnifiques ces deux pages sur NY !!!!!
E
très jolie double page qui donne encore une fois envie d aller à new york! de mon côté, je reviens du Japon -extraordinaire!- et j'espère pouvoir faire d aussi jolies pages que les tiennes avec mes photos!<br /> bises
C
Tres jolie ces 2 pages, chouette réa, Bizz
D
Un p'tit bonjour en te souhaitant un beau dimanche ! Tous tes commentaires me touchent et toujours j'y réponds... et tes prochains articles ?
C
tres chouette
La Sevosphère
Publicité
Publicité