Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
17 avril 2008

New-York suite

Dire que c'est mon 1er article du mois d'avril... Arg !
Bon, la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé un peu de temps ces dernières semaines pour scrapper... Qu'est-ce que ça fait du bien !!! Je profite de cette période plus calme au niveau boulot pour pouvoir me remettre au scrap (ben oui, tout le monde est parti en vacances alors c'est plus calme !). Du coup, j'ai quelques pages d'avance à vous montrer...
Aujourd'hui, je vous montre un page sur le Rockfeller Center avec la statue de Prométhée. J'ai eu beaucoup de mal à scrapper ces 3 photos et pour m'en sortir j'en ai caché 2 en partie... Voici donc le résultat (qui ne me convient pas plus que ça mais il fallait le temps que je retrouve l'inspiration !) :

P1010892

Bientôt je vous montrerai la page qui vient en vis à vis et qui concerne la Cathédrale St Patrick...
Merci de votre fidélité et de vos gentils petits mots !
Bises,

Séverine.

Publicité
Commentaires
L
je ne sais pas pour toi mais moi ,j'ai beaucoup de mal à scrapper New York !les buldings ne m'inspirent pas....en tout cas ta page est réussie.<br /> bises
C
tres simple et jolie! bravo
L
j'ai la même photo dans mon album de New York.<br /> TA page est reussie !
T
Superbe page ma cacahuète !<br /> Elle me rappelle notre visite de nuit du Rockfeller Center.<br /> Top of the Rock !!!<br /> Bisous. Ton DH.
F
Très jolie page, la photo est superbe, et bon retour au monde des "foldingues" du scrap!!
La Sevosphère
Publicité
Publicité