Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
13 mars 2008

m&m's Store, 2ème page

Je sais bien que je devais vous montrer la 2ème page sur le m&m's store... Et rassurez-vous, je ne vous ai pas oublié !!! C'est juste que nous étions partis au salon de Genève ce début de semaine. Il faut bien qu'on se renseigne pour notre société ;-)
Ces quelques jours étaient intensifs mais bien agréables... Nous en avons profité pour rendre visite à la grand-mère de DH dans le Jura et pour organiser un rendez-vous professionnel en Alsace... Bref, le temps est à nouveau très vite passé ! Et nous voici revenu chez nous avec du Comté, du chocolat suisse et plein de photos et docs de voitures dans les valises !!!

Allez, je vous montre cette fameuse 2ème page de scrap...

P1010428


P1010429

Et les 2 pages réunies :
P1010427

Bientôt je vous montrerai la très jolie carte d'anniversaire que Tinou m'a gentiment envoyé. Je ne l'ai pas encore prise en photo... Dès qu'il y a un rayon de soleil, j'en profite et je vous montre ça !!

Alors à très bientôt !!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces deux pages remplies de pep's! La mise en page est géniale!!
V
c'est superbe !!!! coloré comme j'aime et bien pensé !
M
superbes ces doubles pages !!
K
très chouettes ces deux pages pleines de peps !<br /> Karilou
C
Cette DP est très réussie. J'aime beaucoup le sketch de la deuxième...
La Sevosphère
Publicité
Publicité