Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
7 mars 2008

Une page de scrap

Bonsoir,

la semaine est encore passée à une vitesse incroyable !! Ce soir, j'avoue que je suis sur les rotules car j'ai aidé mes parents à faire tirage... "C'est quoi ça un tirage ??" me direz-vous... Et bien, le tirage consiste à mettre les vins en bouteilles. Ce sont donc environ 25 000 bouteilles qui sont passées entre nos mains... Et croyez-moi, une bouteille de champ', c'est pas léger !!
Enfin... Après un bon petit bain pour détendre mes muscles décomposés (lol), me voici devant mon ordi pour vous montrer enfin une autre page de scrap... Page réalisée, euh... La dernière fois que j'ai scrappé, c'est-à-dire il y a quelques semaines... J'ai eu beaucoup de mal à la faire... J'ai toujours du mal à m'y remettre quand je suis longtemps sans scrapper ! Mais finalement, cette page colorée me plaît plutôt bien. Et dans la foulée j'ai réalisé la page qui viens en vis à vis, mais elle, vous la verrez plus tard ;-)


P1010425

P1010426

Merci pour vos commentaires, c'est toujours aussi agréable de vous lire !

Dernière chose : comme je ne poste pas d'articles très souvent ces derniers temps, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter si vous voulez être tenu au courant dès qu'il y a du nouveau ici...

Je vous souhaite une bonne soirée et un très bon week-end !

Publicité
Commentaires
C
trop sympa cetet page bravo
L
Sympa cette page, c'est pour quand la suite ?
C
trop trop belle cette page!!!!! et la photo tip top!
P
mais hhheeeeuuu ! chu en retard dans tes posts... je craoyais être inscrite à ta news... apparemment pas... tu veux bien me rajouter s'il te plait ????<br /> Trop cool et trop fun ta page M&m's !!!!<br /> je te félicite !!!!
S
Je n'ai qu'une chose à dire : Huuuuuuuuuummmmmm !!!! <br /> Bisous <br /> à bîentôt
La Sevosphère
Publicité
Publicité