Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
13 janvier 2008

Anniversaire

Bon, il ne s'agira encore pas de scrap pour aujourd'hui... Désolée pour celles et ceux qui attendent...

Mais bon, j'ai une bonne raison car c'est un jour particulier pour DH et moi ! Nous fêtons nos 6 ans de rencontre ! Que le temps passe vite... 6 années auprès de mon cher et tendre... 6 années de bonheur avec cet homme si gentil qui tente de comprendre la nature féminine (pas toujours évidente, je dois l'avouer) et qui ne désepère pas... lol ! 6 années de nombreux projets déjà accomplis ensemble, et tant d'autres projets communs à réaliser encore...
Bref plein de bonheur, de tendresse et d'amour qui, je l'espère, dureront encore très longtemps !!

Allez, je vous laisse, je retourne profiter de mon chéri par ce beau dimanche aussi ensoleillé que nos coeurs ;-)

Image_2

Publicité
Commentaires
L
J'arrive bien en retard mais bon je vous souhaite quand même un très bon 6ème anniversaire à tous les deux !!
O
Longue vie à vous 2 les amoureux ! En espérant vous reoir un de ces 4 !
T
Bon anniversaire à vous deux, je vous souhaite plein de bonheur!<br /> Bizzz...! Tinou
L
un bon anniversaire à vous deux alors et plein de bisous
N
OOOO trop mignons tous les deux et bon anniversaire!!!!Bizzzzz
La Sevosphère
Publicité
Publicité