Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
21 août 2007

Défi, vous avez dit défi ?

Et oui, notre gentille Marie-Anne a profité de mon absence pour me lancer un petit défi... Ca va, ça ne me dérange pas du tout, il n'est pas compliqué à relever et en plus ça permet de voir le chemin parcouru. Il s'agit de montrer sa 1ère page de scrap !
Pour mon cas, elle remonte à 2005 (si je ne me trompe pas... Le temps passe vite !). J'avais découvert le scrap lors d'une petite exposition en Bretagne et j'ai décidé de me lancer dans cette grande aventure à mon retour de vacances. A l'époque j'avais alors acheté un kit Clairefontaine et voici ce que j'en avais fait :

P1010065

P1010066

Le coeur "Sev et Tom" est une photo découpée : c'était un coeur que j'avais gravé sur le sable (de Bretagne en hiver) avec une petite mise en scène coquillages...
C'était censé représenter une cabine de plage !
Voili voilou... Alors, qu'en pensez-vous ?

Comme je sais que beaucoup d'entre vous n'aiment pas ce genre de défis, je ne désignerai personne pour le relever mais si certaines le désirent, elles peuvent le faire et me prévenir, j'irai voir leur page avec grand plaisir !

Publicité
Commentaires
C
cette page avec ce petit coeur. Je n'ai pas encore vu tout ce que tu as fait et je le fais de suite. Je viens du blog de Marie Anne à qui j'ai envoyé ma cartounette.<br /> Bizzzzz
M
Tu n'as pas tardé à relever le défi! En effet, la Bretagne t'avais bien inspirée pour tes débuts de scrap et je trouve que tu avais déjà des idées intéressantes comme le petit coeur qui s'ouvre.Bises.
A
tres jolie page pour un debut<br /> bizzzzz!!!!!!!!!!!!!!
C
Mais il court encore ce défi ????<br /> Et bien moi je la trouve pas mal du tout ta première page, avec déjà de très bonnes idées !<br /> Bisous
L
Pour une première page, tu as eu de bonnes idées.
La Sevosphère
Publicité
Publicité