Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
1 juillet 2007

Crayonnage

Je n'ai pas encore de nouvelle page de scrap à vous montrer... Je manque toujours autant de temps ! Je planche malgré tout sur une page mais l'inspiration a du mal à revenir quand on n'a pas scrappé depuis quelques temps...
Voici donc, en attendant, quelques uns de mes dessins, histoire d'alimenter mon blog !!
Et oui, le dessin est une autre de mes passions même si je prends beaucoup moins souvent le crayon qu'avant... Car pour ça aussi je manque de temps ! Ah la la... Vivement la retraite, LOL !!

F_e1

Gnome


F_e__cureuil

F_e

Je tiens à préciser que ces dessins ne viennent pas directement de mon imagination mais sont repris des magnifiques livres "A la recherche de Féerie" Tome 1 et 2.
Si cela vous dit, je pourrais vous en montrer d'autres.

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe tu as un sacré coup de crayon<br /> biz
D
Séverine, découverte de ton univers - ton premier dessin "d'après dessin" de lutin est d'une grâce et d'une souplesse et d'une précision superbes ; le quatrième est très abouti aussi : tu lui as rendu" le regard-fée... <br /> <br /> Bon, je ne te promets pas de me mettre au "scrap" un jour (je n'ai même pas compris ce que c'était), mais de continuer à me promener à la rencontre des fées, de les photographier ou les dessiner, ça je peux... <br /> <br /> Visite si tu as le temps parmi mes "liens" la catégorie "L'art des fées ilustratrices" - tu découvriras entre autres les mondes d'artistes professionnelles telles Amandine Labarre et Emilie Etienne... qui sont deux "génies" (au sens purement sylvestre du terme) et travaillent loin, TRES LOIN des stéréotypes... <br /> <br /> Au fait j'ai créé deux nouvelles catégories dans ma colonne de "liens" chez moi : voudrais-tu être en : "L'art des fées illustratrices" ou en : "Les arts textiles"... qu'est-ce qui te convient ?<br /> <br /> Bises, bon week-end et amitié...
K
waou superbes tes dessins, tu as un sacré don ! j'adore ce genre de dessins ! félicitations pour ton master !!! :o) Tu vas faire quoi après ?<br /> Karilou
S
bravo pour ces magnifiques dessins, je suis admirative et bravo pour tes études
A
quel talent
La Sevosphère
Publicité
Publicité