Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
2 mai 2007

Du scrap !

Ce week-end prolongé m'a permis de réaliser un mini album pyramide grâce aux explications du dernier n° d'Histoire de Pages.
Bon j'avoue, je n'ai aucune logique dans l'ordre des photos que je scrappe... En fait vous allez vite comprendre ce que je veux dire : ce sont les photos de Noël qui sont dans ce mini album ! Hihihi, mieux vaut tard que jamais ;-)
Et puis j'avais envie de scrapper du vert et rouge... Enfin bref, le voici en images :

P5010002
Papier BG et carton doré
(vous savez celui qu'on trouve parfois sous les desserts de patissiers !!)

P5010004
Détails sur ce qui sert à fermer la pyramide

P5010005
Le papier qui tapisse l'intérieur de la pyramide a fait de
vilains plis lorsque j'ai rabattu les côtés... :-/

P5010007
Détails du journaling écrit qu stylo gel blanc
sur papier Chatterbox.

P5010009

P5010010
Sequins Doodlebug

P5010011
Fleurs Primas et perles.

Voilà. Merci à tous pour vos gentils commentaires qui me touchent et m'aident à avancer :-)

Publicité
Commentaires
E
très jolie ta pyramide... j'en ai commencé une aussi, me reste plus que les photos à trouver... en tout cas tes photos de Noël s'y prêtent bien...
L
j'ai les mêmes sequins que toi, tu n'aurais pas une petite boite en forme de canne à sucre de noel par hasard? ;-)
J
Bravo pour cette pyramide toute mimi ! ;)<br /> Biz<br /> Jess
E
il est super ton mini! bravo!
D
ton album est magnifique j'attends avec impatience mon HDPpour le faire aussi, je suis abonnée car on ne le trouve pas ici mais il met un mois pour arriver remarque c'est bien vous avez le temps d'experimenter les nouvelles tendances (MDR) et j'ai de beaux exemples<br /> bises de dany de guadeloupe
La Sevosphère
Publicité
Publicité