Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sevosphère
28 mars 2007

P'tit punk !

Ces prochains jours, vous aurez le doit à des pages réalisées il y a déjà plusieurs mois... Je crois bien qu'elles datent de septembre ou quelque chose comme ça...
Vous allez me demander "mais pourquoi avoir attendu si longtemps pour les montrer ???", et bien tout simplement parce que ces pages 30x30cm attendaient de voir leurs deux moitiés de scan se rassembler et que je n'avais plus Photoshop pour faire cela depuis un certain temps !!!
Donc voilà, hier soir mon gentil chéri s'est mis au boulot pour moi :-)

Aujourd'hui la page que je vais vous montrer concerne un de mes cousins étant bébé. Elle est toute simple mais j'aime assez le résultat.
Papiers BG, titre rub'ons avec contour au stylo et... Des p'tits trous des p'tits trous, toujours des p'tits trous... !!! LOL

P_tit_Punk

Publicité
Commentaires
D
ce petit pink est adorable et ta page pout autant <br /> tous ces petits trous quel boulot<br /> bises de dany de guadeloupe
La Sevosphère
Publicité
Publicité